Veille festive de la fête nationale 31 juillet 2019

15 plutôt anciens clubistes, moins jeunes et encore moins jeunes, par contre éternellement jeunes de cœur, sont montés au chalet afin de fêter ensemble la veille du 1er Août 2019. Ni les festivités de la Fête des Vignerons, ni les quelques nuages n’ont retenu leur enthousiasme pour cette soirée.

Le chalet, décoré joyeusement, les attendait à la fin de l’après-midi pour un moment d’accueil sympathique. Lors de l’apéro royal sur la terrasse, le soleil a finalement décidé de faire partie de la fête en se montrant dans toute sa splendeur. Victor gère son grill et prépare avec aisance des diverses saucisses et viandes, et même poissons, apportés par des différentes personnes.

Une petite fraicheur, installée dès le soleil disparu derrières les cimes des montagnes, nous décide à manger dans le chalet. Ne pas de problèmes, car tout a été prévu pour.

L’appétit et l’ambiance sont au top ; les diverses plats, salades, légumes, fromages, sans oublier les desserts, forment une vraie mosaïque de couleurs et saveurs. Tout le monde se fait plaisir !

Cette ambiance joyeuse continue également lors des rangements ; tout le monde donne un coup de main. Vers 22h , nous quittons le chalet en équipe soudée, non pas lors d’une descente au flambeau mais en « lumière des natels ». Les éclats de rires et même des sons de chansons résonnent durant ce  « zigzag» à travers les « fruits des émotions  des vaches » ! Le retour en plaine se fait en admirant les feux artifices du Bouveret.

Merci aux participants pour vos sourires, partages et votre amitié fidèle !

Agnes Wauters, organisatrice de la soirée