Moiry, l’affaire est dans les sacs

Nettoyages à Moiry : l’affaire est dans LES sacs !

Succès total pour le week-end des 18+19 juillet passés, pour ENFIN libérer la montagne des détritus qui stagnaient dans les environs plus ou moins immédiats de notre cabane.

Cuisinière antédiluvienne, boîtes de conserve & canettes, bidons, tôles et barres en métal, tuyaux, clous, bris de verre et autres détritus divers ont trouvé place dans 8(!) sacs d’un mètre cube chacun pour être emportés par l’hélico de l’armée. La météo nous a été clémente, l’orage n’étant venu qu’en soirée du samedi. En environ 50 heures d’un travail assidu pour 7 clubistes, la liste des tâches du cahier des charges pondu par notre intendant Bernard a été respectée.

Les valeureux/-ses participant-e-s de cette B.A. sont, dans l’ordre alphabétique: Beate, Dominique, Gisela, Jasmine, Jean-Claude (tronçonneur de choc), Olivier et bibi.

Encore BRAVO et MERCI à toutes et tous, ainsi qu’à Lidia & Yvan Duc et leur sympathique équipe pour l’accueil chaleureux et les délicieuses victuailles et boissons revigorantes (hmmm, le “ratafia” et les brownies maison, entre autres…).

Montez à notre cabane de Moiry, par le chemin de la rive droite ou par celui venant du glacier, et inspectez les travaux finis !

Natalie, votre préposée-environnement

Le vendredi 24 juillet, les 1580 kg récoltés par nos volontaires ont été descendus par les hélicos de l’armée (Bernard)