Le Linleu 8 octobre 2019

Participants: Christian, Olivier, Hervé, Gérard, Karen (la cheffe), Evelyne, Jasmine, Silvia, Geneviève, Cathy, Gisela, Yvonne, Anne-Marie.

Départ de Lidl 8:30 montée Torgon puis dépôt des voitures au départ des remontées mécaniques au Plan le Croix, 1,333m. La montée par le chalet de Dravers, la Combe d’Outanne et son col du même nom. Les messieurs en avant, nous avaient installé les chaises en cercle afin de pic niquer réunis après f’effort, 760 m de dénivelé. la faim tenaillait certains estomacs.

La descente pour faire la boucle en passant par le col de Conche, le col de Recon et Recon pour rejoindre la combe du départ. La boucle est bouclée. Le temps était froid et venteux, la vue magnifique, la plaine du Rhone au loin, peut être la maison de Karen, à vrai dire, non.  la pluie nous a épargnés, le soleil quoique timide nous a fourni ces quelques rayons chaleureux durant notre escapade.

Rendez vous le plus important de la journée à Torgon pour un délicieux clafoutis aux cerises, et des boissons chaudes ou rafraichissantes pour certains.

Merci à Jasmine pour sa générosité pour les douceurs et Christian pour assouvir notre soif.

Evelyne

Photos de Silvia et Cathy