Escalade hors Suisse (romande… ou pas!)

Events-manager Format par défaut d'un événement seul
Carte non disponible

30/mai/2019 - 02/juin/2019

Toute la journée

Après Finale en Ligurie, Orpierre en Provence et le Tessin, nous prévoyons cette année encore un loooong weekend d’escalade de 4 jours dans une belle région hors de nos habitudes, avec des sites de grimpe aussi nombreux que nos envies et beaucoup de longues voies dans tous les niveaux. Nous n’irons pas trop loin cette fois-ci: au Jura, dans la région de Delémont! Ceci car nous souhaitons rester flexibles et nous nous réservons pour notre projet d’envergure en 2020 qui s’approche déjà à grands pas!

Nous prévoyons de partir le mercredi soir ou le jeudi matin de bonne heure et de rentrer le dimanche soir. Le logement n’est pas encore défini (hôtel et/ou camping, à confirmer), mais nous vous garderons informés. Naturellement, nous adapterons les voies que nous choisirons aux niveaux des uns et des autres, à notre forme physique ainsi qu’à notre motivation!

Nous aurons besoin du matériel d’escalade classique (cordes simples et à double, dégaines, friends et coinceurs, casque, baudrier, mousquetons, assureur, etc). Les détails concernant l’équipement, la logistique ainsi que le budget seront précisés aux participants.

Bien sûr, un week-end de grimpe s’adresse en priorité aux grimpeurs, mais si votre moitié souhaite se joindre à nous avec son vélo ou ses chaussures de marche (et qu’il/elle paie les bières ou apporte les cacahuètes), il/elle est la bienvenu/e!


Organisateur/trice: Eloïse Le Cotonnec

Téléphone: N/D

Catégories:

Inscrits en attente
  • Karin Palmieri
  • Emma Handley
  • Wolfgang Martz
  • Chantal Frey

Places réservées: 2

Réservations

Participants 1