Cabane de Moiry

La cabane de Moiry se situe dans le vallon du même nom sur la commune d'Anniviers en Valais. Située à 2'825 mètres d'altitude, elle offre un confort moderne grâce à son agrandissement en 2010. Elle croise les chemins de belles excursions de haute montagne: Pointes de Mourti - 3564 m, Pigne de la Lé - 3396 m. pour les plus proches, mais également Grand Cornier - 3962 m, Dent Blanche - 4357 m. C'est aussi une étape sur les grands itinéraires des Alpes: Chamonix - Zermatt, etc.

Dans la cabane ancienne mais rénovée en 2010, 72 lits sont répartis entre plusieurs petits dortoirs. w.c. et lavabos sur l'étage.
Dans la nouvelle annexe, 8 chambres de 4 lits vous accueillent. w.c., lavabos et douches sur l'étage.

La cabane est ouverte et gardiennée de mi-juin à fin septembre. Les gardiens, Yvan et Lidia Duc aidés d'une équipe motivée, se font un plaisir de régaler petits et grands en concoctant d'excellents repas avec des produits de haute qualité.

En hiver, l'ancienne cabane vous reçoit avec son local agencé: batterie de cuisine, vaisselle, réchaud à gaz, fourneau à bois. A l'étage, 24 couchettes vous attendent avec leurs couvertures.

La cabane est fermée.
Local hiver à disposition avec 20 couchettes, cuisine et son équipement, potager à bois et réchaud à gaz.
Ouverture de la saison 2018: 16 juin 2018